Choix de la présentation / structure

Présentation des nouveaux membres, fonctionnement et modération du forum
Répondre

Quelle présentation/structure préférez-vous ?

Le sondage s’est terminé le mer. 12 déc. 2018 10:54

Option 1 - Forums rassemblés dans un forum-parent.
0
Aucun vote
Option 2 - Forums développés dans des catégories.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

admin
Administrateur du forum

Choix de la présentation / structure

Message par admin » mar. 27 nov. 2018 10:54

Salut les copains, en attendant les visiteurs et les membres du bureau, je fais le tour du forum et de ses réglages possibles. Autant vous le dire tout de suite : on peut tout faire, c'est Las Vegas. Laquelle de ces deux présentations préférez-vous ?
Pour aller plus loin, il ne s'agit pas uniquement d'une mise en forme, mais d'une différence de fond :
  1. dans l'option 1 (où les thèmes sont rassemblés), "Vie du syndicat", "Vie professionnelle" et "Carrière" constituent également des forums, disons de premier niveau, dans lesquels on peut poster des sujets directement ou alors dans un des sous-forums.
    Option 1 - Rassemblé.jpg
    Option 1 - Rassemblé.jpg (116.63 Kio) Vu 113 fois
  2. dans l'option 2 (où les thèmes sont développés), ces trois forums n'existent pas : on ne peut pas y créer directement un nouveau sujet ; il faut le voir comme une catégorie de forums.
    Option 2 - Détaillé.jpg
    Option 2 - Détaillé.jpg (120.99 Kio) Vu 113 fois
(Pour moi, ce sujet est aussi l'occasion de tester l'envoi de fichiers et la mise en place d'un sondage, outils indispensables de nos communication.)
À vous la discussion.

Valérie B.
Élu au bureau

Re: Choix de la présentation / structure

Message par Valérie B. » mar. 27 nov. 2018 15:14

dans un premier temps je dirai que voilà un bel outil qui nous est offert et qui permettra de regrouper les développement d' un sujet sur un même fil sans relire 10 fois le même chose ou zapper par manque de temps et lecture rapide. Bien ! :geek:

pour la forme je ne sais pas encore

Valérie

Répondre